Les soins permanents à la kératine, les soins permanents lissants fonctionnent tous bien, mais sont coûteux, sans mentionner les dommages permanents aux cheveux. Mais ce n’est plus le cas ! La nanoplastie est un traitement qui n’endommage pas vos cheveux.
Comme son nom l’indique, la nanoplastie est un traitement capillaire qui pénètre dans le cheveu (au niveau cellulaire) pour le renforcer et le réparer. En conséquence, les cheveux sont plus droits, plus brillants et plus lisses qu’auparavant. L’hydratation et la nutrition agissent de l’intérieur vers l’extérieur, vous pouvez donc être sûr qu’elle durera plus longtemps.
Pour aider les cheveux à pousser de l’intérieur, la formule de soin lissant cheveux Nanoplastie est très organique. Le collagène et les acides aminés constituent la majorité de ses ingrédients. Le collagène améliore la texture et possède des propriétés antioxydantes, tandis que les acides aminés contribuent à la production de kératine et améliorent la santé des cheveux. En bref, il ne contient pas de formaldéhyde et offre tous les avantages du lissage et des soins à la kératine sans compromettre la santé des cheveux.
La nanoplastie et la kératine sont similaires, mais pas identiques :
Pour éviter toute contamination, le formaldéhyde est utilisé comme conservateur dans les produits de soins de la peau et des cheveux. Selon l’American Cancer Society, le formaldéhyde est un agent cancérigène et peut provoquer le cancer. Selon certaines études, il peut également provoquer des tumeurs. Il en résulte généralement des irritations et des réactions allergiques. En outre, il peut présenter un risque grave pour la santé s’il est inhalé. Lorsque le formaldéhyde est chauffé, des gaz toxiques sont libérés. Rappelez-vous comment le traitement est chauffé pour être efficace. En fait, l’inhaler présente des risques sérieux. Elle peut entraîner des problèmes de santé internes et externes.
La nanoplastie est une nouvelle façon de restaurer les cheveux en remplaçant les traitements à la kératine par des formulations plus organiques. Nanoplastie obtient des résultats identiques ou supérieurs à ceux des traitements à la kératine, en lissant et en redressant les cheveux de façon permanente. Elle est également sans danger pour les femmes enceintes et les enfants de plus de 7 ans, car il ne contient pas de produits chimiques agressifs ni de formaldéhyde.